Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales du mazet
les cigales du mazet
Archives
14 mars 2009

POURVU QUE CA DURE !

Rencontrés dans un magasin de broc, aprés quelques regards et quelques euros je me décide pour l'adoption.

Pour les découvrir enfin il fallait faire sauter le vernis, et là premier problème ils ont fait de la résistance, alors j'ai employé les grands moyens pour les mettre à nu (lessive de soude et ponçage multi directionnel !)

Image_002Image_036Image_023

Aprés cette violente discussion petit massage au lait de peinture blanche  et une caresse de cire à patiner chêne moyen.

Pour régler définitivement tous les problèmes il a fallu enfoncer le clou et pour asseoir cette relation j'ai du m'y reprendre à trois fois , ils ont résisté à mon charme (mdr)

Enfin fini les tracas  ils ont désormais une place de choix dans ...................................mon salon !

Image_135Image_136Image_137Image_145Image_146Image_142Image_144Image_147Image_141Image_143

POURVU  QUE  CA  DURE ...........................................

Publicité
Commentaires
les cigales du mazet
Publicité
Publicité