Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cigales du mazet
les cigales du mazet
Archives
2 juin 2009

COMME VALERIE !!!

Pas de créations en cours je suis occupée dans le jardin

Comme la dame de la télé j'ai un emission_deco_franckFranck

Pas de raison qu'elle soit la seule à avoir un bricoleur modèle

voila le début du chantierImage_572

Image_587 à lui le gros.. .de l'oeuvre

à moi la déco, les bougies  etc.............Etc........eTc.........etC.............

                          A la prochaine visite ,                          on ferme les  yeux                                                                       on compte

jusqu'à .............................................3

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super, d'avoir un Franck à la maison!!!!!et toi, tu joues à faire Valérie ????c'est déjà bien sympa comme ça... alors avec les bougies, Waouh!!!!! j'ai hâte de voir........<br /> bonne fin de journée et à bientôt<br /> Véro
C
Je me suis rappelée de ton blog et j'ai décidé d'y jeter un oeil. C'est beau ton jardin! çà avance plus vite que chez moi!! Il n'y a pas photo...<br /> A plus, Corinne
C
Je me suis rappelée de ton blog et j'ai décidé d'y jeter un oeil. C'est beau ton jardin! çà avance plus vite que chez moi!! Il n'y a pas photo...<br /> A plus, Corinne
les cigales du mazet
Publicité
Publicité